L'hypnose par le tunnel

PAR LE TUNNEL
SELON LE FAMEUX LIVRE DE M. JEAN CÔTÉ, PSYCHOLOGUE ET AUTEUR,

POUR LIBÉRER EN PROFONDEUR


​L'objectif de l’hypnose par le tunnel est essentiellement de démystifier les scènes ou événements du passé. Dès la première rencontre, il est possible, grâce à cette technique, de déterminer l'existence et la profondeur de certains évènements qui, dans quelques cas, sont ignorées de la personne.

​L’outil privilégié est la régression d’âge. Cette technique repose sur le postulat fondamental que les problèmes actuels d'une personne sont causés par des évènements occultés auparavant. Le souvenir n’en est accessible que si l’individu est plongé à nouveau dans le même état.

Une fois l’exploration du tunnel terminée, la personne sort dans un paysage, souvent d’une merveilleuse beauté, où elle éprouve un bien-être extraordinaire. Le client décrit son paysage, parfois d’un seul trait, ou par bribes entrecoupées de silences. On le voit sourire, rire et même pleurer de joie. Plusieurs disent qu’ils chantent, qu’ils dansent, qu’ils se roulent dans l’herbe verte. C’est une expérience de liberté, de légèreté, et de communion à la vie. C’est l’euphorie.

​Après quelques séances seulement, vous pourrez déjà constater une amélioration de votre qualité de vie ainsi qu'une diminution ou une disparition des problématiques.

Assurez-vous de recevoir mes invitations,

Les nouveautés sur mon Blog ou mes Promotions et Conférences Gratuites

Soyez au courant sans être envahis, je n'enverrai que quelques message par an.

Vous pourrez vous désabonner à tout moment en utilisant le lien au bas de chaque courriel.

Email marketing Cyberimpact